La saison 2023-2024 démarre prochainement.

Alors n'attendez plus ! Si vous êtes motivés à prendre ou à renouveler une licence (pour les joueurs de la saison passée) au sein du club, vous pouvez dès à présent télécharger le dossier d'inscription afin de le transmettre au club pour valider votre adhésion.

Le dossier d'inscription pour la saison 2023-2024 est disponible au téléchargement dans la section Inscription.

Luc ARNOLD
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Téléphone : 06 79 75 22 02

Ce week-end avait lieu le Forum des associations quévenoises au complexe sportif du Ronquédo à Quéven.

A l’occasion de cette événement, comme tous les ans, la ville organise une remise des récompenses sportives.

Notre jeune Ethan a été récompensé, pour son titre de Champion du Morbihan 2022, dans la catégorie Séniors Messieurs.

Félicitations à Ethan.

La saison 2022-2023 démarre prochainement.

Le dossier d'inscription pour la saison 2022-2023 est disponible au téléchargement dans la section Inscription.

Téléphone : 06 79 75 22 02

Bonsoir à tous,

Ce week-end avait lieu le Championnat du Morbihan à Vannes, organisé par AJK VANNES.

Une compétition avec plusieurs tableaux (en fonction du classement du joueur) qui réunit les joueurs du Morbihan ,sur 2 jours (le samedi pour les jeunes et le dimanche pour les adultes).

Dimanche dernier, 3 joueurs étaient inscrits pour cette compétition : Rémi, Ethan et Gérard (tableau 500 à 999 pts)

La compétition se déroule en poules. En poule, Ethan et Rémi finissent premier, donc tous les deux étaient qualifié pour les 16ème de finale. Gérard finit 3ème de poule donc il n'a pas pu passé les poules (les deux premiers étaient qualifiés).

Ethan et Rémi ont poursuivit leur parcours en gagnant leur 16ème de finale et 1/8ème de finale.

Arrivé en quart de final, c'était THE MATCHHHH de la saison pour Ethan et Rémi (preuve en photo) , pour une place sur le podium :

Ethan, en grande forme en ce moment, remporte ce quart de final. La compétition était terminé pour Rémi.

Ethan était déjà assuré d'être sur le podium, mais visait encore mieux. Il gagne en demi final, un jeune de Folclo TT.

La finale s'est déroulé en 4 sets. Ethan gagne le match  4-2 et devient le nouveau champion du Morbihan.

Félicitation à lui, il  a ramené la coupe à la maison.

Le CSQ a décidé d'organiser un challenge individuel par poules réservé aux membres du club et qui se jouera en marge des entrainements du lundi soir entre chaque période de vacances scolaires.

Le principe est simplissime :

• Les inscriptions se font sur une feuille affichée sur notre panneau, salle du Ronquédo ou par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • Des poules de 5 ou 6 pongistes - en fonction du nombre d’inscrits - sont formées à chaque vacance scolaire (Toussaint, Noël, Hiver, Pâques, Eté – soit 4 phases par an). Les poules de la première phase sont déterminées par le classement des joueurs.
  • Les matchs se jouent librement lors des entrainements en 3 sets gagnants, sans handicap, et doivent être réalisés avant les vacances scolaires suivantes (6-8 semaines). Les résultats (1 point par set gagné) sont saisis directement sur la feuille affichée sur notre tableau, salle du Ronquédo.
  • A l’issue de chaque période, on calcule les classements des poules et on constitue les poules pour la prochaine phase en faisant monter les deux premiers dans la poule supérieure et descendre les deux derniers.

Vous pourrez vous inscrire sur la feuille affichée dans la salle du Ronquédo dès ce lundi et ensuite par email jusqu'au 31 octobre 2021.

Les matchs de cette première phase devront être réalisés entre le 1er novembre et le 31 décembre 2021.

Venez nombreux nous rendre visite au stand du CSQ Tennis de Table pour renouveler votre licence (pour les anciens joueurs ) ou pour s'inscrire, pour les nouveaux 🙂

La saison 2021/2022 démarre prochainement !

Donc n'attendez plus, si vous êtes motivés à prendre une licence ou à renouveler la licence (pour les anciens) au sein du club, téléchargez le dossier d'inscription afin de le transmettre pour l'adhésion au club.

Le dossier d'inscription pour la saison 2021-2022 est disponible au téléchargement dans la section Inscription.

Téléphone : 06 76 82 01 56

Hervé RABU

Entraineur à Quéven, anciennement numéroté (Classé 17 désormais)

Le dossier d'inscription pour la saison 2020-2021 est disponible au téléchargement dans la section Inscription.

Téléphone : 06 76 82 01 56