Comme la saison passée, le CSQTT met en place un challenge ouvert à tous quels que soient l'âge, le niveau, le classement, l'appartenance à un club, ...

Il est constitué de 10 tournois avec handicap répartis de septembre à Juin (un par mois). Des points sont attribués selon les places obtenues afin de déterminer le classement final ainsi que le classement du meilleur jeune (né avant 1999). Les objectifs sont de permettre à nos différentes sections de se rencontrer, de nous aguerrir en affrontant d'autres joueurs de différents niveaux, de faire progresser nos jeunes en leur faisant rencontrer des pongistes expérimentés, et de s'ouvrir aux non licenciés afin de leur faire découvrir notre sport ... et tout ceci dans une ambiance conviviale, décontractée mais compétitive.

Le premier tour aura lieu le vendredi 19 septembre à 20:00 dans notre salle du Ronquédo. Petites évolutions du règlement : l'attribution des points valorise plus les premiers et la suppression du doublement des points du tournoi final de Juin (voir Règlements).

Pour information, ce premier tour gratuit est couplé avec l'opération "Sentez-vous sports 2014" parrainée, entre autres, par le CNOSF et le ministère de l'éducation nationale.

Pour nous faciliter l'organisation et finir au plus tôt, merci de vous inscrire avant le vendredi 19 Septembre 14:00 :
     - ou par formulaire
     - ou par téléphone / SMS au 06 76 05 17 01 ou au 06 73 89 05 06
Retrouvez plus d'informations et le règlement en cliquant sur le lien suivant :
      Challenge CSQ 2014