Samedi 4 juillet 2015

A Quéven, Salle du Ronquédo

Le samedi 4 juillet 2015 à partir de 9h, le club de Badminton de Quéven, le Tennis Club et la section Tennis de Table du Cercle Sportif Quévenois organisent conjointement un tournoi des 3 raquettes ouvert à tous (à partir de 13 ans).

Le tournoi se dispute en doubles mixtes tirés au sort et homogénéisés selon les niveaux. Chaque joueur sera assuré de disputer au moins 9 matchs dans chaque poule de 4 équipes : 3 matchs de badminton, 3 matchs de tennis, 3 matchs de tennis de table.

Une restauration sera proposée sur place.

Les inscriptions (3 €) se font auprès de Luc par email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou pat téléphone au 06.76.82.01.56 avant le mercredi 1er juillet à midi.

Vous trouverez plus de renseignements en téléchargeant la plaquette ici.

Accueil & News

Identifiez-vous afin d'accéder aux pages réservées aux membres du club