Accueil

Le deuxième tour de notre challenge CSQ s'est déroulé vendredi soir au Ronquédo et c'est Rémi DORGERE (classé 1047) de Quéven qui a remporté la caméra sportive Géonaute en s'imposant en finale 3 sets à 0 face à son coéquipier de D1 Vincent ARNOLD (classé 1035).

Pour se hisser en finale, Rémi avait préalablement battu Maël RUNIGO (582 de Cléguer), Jean FORTUNE (812 de Quéven) Vincent COLLOBERT (664 de Cléguer), Frédéric JAFFRE (1445 du PSG),

Le podium est complété par Frédéric JAFFRE (classé 1445 du PSG) qui a battu Manolo RUNIGO (755 de Cléguer) dans la petite finale.

Merci aux participants de s'être déplacés et rendez-vous le 12 janvier 2018 pour le prochain tour avec cette fois-ci un Karcher (modèle K2 basic) pour le vainqueur et, comme d'habitude, de nombreux autres lots tirés au sort à la fin du tournoi.

Retrouvez le détail du tableau ici.

 

Au classement général du challenge, c'est Vincent ARNOLD (108 points) qui prend la tête grâce à ses deux finales successives devant Rémi DORGERE (96 points) et Maxime LE GACQ (92 points).

 

Connexion

Identifiez-vous afin d'accéder aux pages réservées aux membres du club