Grosse surprise hier soir lors de notre sixième tour du challenge, puisque Cyril BELOUARD et Philippe BOUCLET, deux outsiders qui n'avaient jamais brillé jusque là en ne dépassant jamais les quarts, ont atteint la finale ! Dans un match très serré et émaillé de nombreuses fautes directes, Cyril BELOUARD s'est finalement imposé à la belle et remporte donc ce 6ème tour du challenge.

Pour atteindre la finale du tableau principal, Cyril a successivement battu Vincent ARNOLD, José MUROS CARILLO et Michel BEYOU de Pont-Scorff. De son côté, Philippe a battu Pedro LIMA, Samuel LE PITE Jr et Rémi DORGERE.

Chez les jeunes, le meilleur classement est obtenu par Lucas MOURISCO (12ème du tableau principal) devant Maxime LE GACQ et Tom VIAU, respectivement 17ème (et premier du second tableau) et 18ème.

Vous trouverez le détail dans le tableau ici et les vidéos de la finale seront bientôt disponible sur notre chaine Youtube : 1er set, 2ème set, 3ème set, dernier set et dernier set. A ne pas manquer, dans les premières secondes de la seconde vidéo (ici), la captation du fameux "Space Backend" (revers de l'espace) de Philippe BOUCLET. Les nombreuses consultations de notre chaine Youtube depuis l'Allemagne et la Russie démontrent que Timo Boll et et Dimitrij Ovtcharov sont sur le coup. Nul doute, que ce coup novateur (ou pas) fasse prochainement son apparition dans les compétitions internationales !

Pas de changement sur le podium du challenge, toujours dominé par José MUROS CARILLO (291 points), devant Olivier PENNEC (277 points) et le surprenant Mickaël LE PITE (249 points).

Pas de changement non plus chez les jeunes, Maxime LE GACQ (8ème - 187 points) devance toujours Tom VIAU (18ème - 130 points) et Hugo LE MOUELLIC (19ème - 124 points).

Accueil & News

Identifiez-vous afin d'accéder aux pages réservées aux membres du club