Avec le dixième tour disputé le vendredi 12 juin, notre challenge CSQ 2014-15 est maintenant terminé.

Nous voulions remercier les 59 pongistes qui y ont participé cette année ainsi que tous les membres du club qui ont aidé à son organisation, en premier lieu desquels Lydie, Jose, Luc, Jean-Marie, Cyril et Olivier.

Même si l’affluence a été moins forte cette saison, nous sommes tout de même très satisfaits de cette édition et nous comptons sur vous la saison prochaine !

10ème TOUR

Pour la seconde fois cette saison, Olivier PENNEC (classé 10 de Quéven) remporte un tour du challenge en s'imposant difficilement, à la belle, face à Pedro Lima (8 de Pont Scorff). Jose MUROS CARILLO (11 de Quéven) finit 3ème devant Anthony SIVY (11 de Guidel).

Pour atteindre la finale, Olivier s'est défait successivement de Sylvain LOPEZ et d'Anthony SIVY tandis que Pedro battait Vincent ARNOLD et Jose MUROS CARILLO.

Vous trouverez le détail de ce tournoi dans le tableau ici et les vidéos de la finale sont accessibles sur notre chaine Youtube 1er set, 2ème set ,3ème set, 4ème set et dernier set.

Quelques photos sont également visibles dans cette galerie.

CHALLENGE

Grâce à cette dernière victoire, Olivier PENNEC repasse devant Jose MUROS et remporte le challenge CSQ 2014-15 avec 314 points notamment gagnés lors de 3 finales dont deux remportées.

Il devance Jose MUROS (302 points), Rémi DORGERE (280 points) Vincent ARNOLD (275 points) et Cyril BELOUARD (271 points).

Chez les jeunes, félicitations à Maxime LE GACQ qui remporte le challenge avec 212 points devançant Hugo LE MOUELLIC (193 points) et Nathan LE BOULCH (183 points).

.