Résultat du 7ème TOUR

Vendredi soir nous disputions le septième et dernier tour de notre challenge 2017-18 remporté pour la deuxième fois consécutive par Tom VIAU (classé 916 de Lanester) après une belle bataille (3-2 à la belle) face à Frédéric BOURDEILLE (1186 de PSG TT). Cyril BELOUARD (1094 de Quéven) prend la troisième après sa victoire dans la petite finale face à José MUROS CARILLO (ancien 1003).

Avec une moyenne de 25 engagés par tour, cette cinquième saison a été un succès et nous remercions les 64 joueurs de 9 clubs différents qui y ont participé et tous ceux qui ont aidé à son organisation. Rendez-vous en septembre pour la sixième année de notre challenge ! Remerciements appuyés au club de Cléguer et ses 17 joueurs qui sont passés au Ronquédo (autant que de quévenois !).

Retrouvez le détail du tableau ici.

.

Résultat du Challenge 2017-18

Quatre ans après son premier sacre lors de la première édition, Vincent ARNOLD (classé 1035 du Quéven) remporte son deuxième challenge avec 212 points. Une victoire acquise en début de saison avec un enchainement de trois finales et d'une demi finale. Il devance Alexis LE QUELLEC (1340 de Cléguer), le seul joueur à pouvoir encore lui disputé le titre lors de cette dernière journée, et Tom VIAU auteur d'une superbe fin de saison( deux victoires).

Vincent s'est vu remettre par son père président les quatre repas offerts par notre partenaire, LE RESTAURANT L’ALBATROS DU GOLF DE VAL QUEVEN.