Ce vendredi, nous organisions le premier tour du challenge CSQ 2016-17 dans notre salle du Ronquédo et c'est Rémi DORGERE (classé 983) du CSQ qui a ouvert la saison en s'imposant en finale face à Frédéric JAFFRE (1434) de Pont Scorff. Dans une finale de haute volée, sûrement la plus belle disputée au Ronquédo, Rémi a su se surpasser pour renverser une situation bien compromise (mené 2 sets à 0) et s'imposer 16-14 à la belle, après avoir effacée 5 balles matchs.

Le podium est complété par Olivier PENNEC (1038) du CSQ qui s'impose dans la petite finale face à Jean-Marie MORGANT (571), dont on peut saluer le parcours.

Chez les jeunes, c'est Maxime LE GACQ qui  a fait le meilleur parcours (10ème) devant Hugo LE MOUELLIC (13ème).

Retrouvez le détail du tableau ici.

Rendez-vous les 21 Octobre 2016 et 15 novembre 2016 pour les prochains tours.

.