Pour la cinquième année, les clubs de Tennis, Badmington et Tennis de table de Quéven organisent conjointement
un tournoi des 3 raquettes au complexe sportif du Ronquédo le dimanche 30 juin 2019

Informations

Aucune épreuve individuelle, seulement des doubles ! Tout public, à partir de 15 ans.

Jeudi 27 juin : les doubles mixtes seront tirés au sort à 19h00 à la salle du Ronquédo et homogénéisés selon les niveaux.

Dimanche 30 juin : début du tournoi à 9h00 – rendez-vous à 8h45.

Les joueurs seront assurés de disputer au moins 9 matchs dans chaque poule de 4 équipes :
- 3 matchs de badminton
- 3 matchs de tennis
- 3 matchs de tennis de table

Deux doubles sortiront de chaque poule pour continuer le tournoi.

Règlements

Badminton : 1 set gagnant en 21 points avec application du règlement de double FFBA.
Tennis de table : 1 set gagnant en 21 points avec application du règlement de double FFTT.
Tennis : 1 jeu gagnant en 15 points – service à la cuillère.

Inscriptions

Les inscriptions se font en individuel, auprès d’un des clubs ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous limitons les inscriptions à 48 joueurs, soit 24 doubles.

Prix de l’inscription : 3€/participant, à régler sur place.

Date limite des inscriptions : mercredi 26 juin à minuit