Vendredi dernier nous avons organisé un match interne avec deux équipes composées de joueurs en championnat et en loisirs :
- Equipe des "Winners" : Olivier, Maxime, Philippe, Gérard, Luc et Carole
- Equipe des "Losers" : Rémi, Philippe, Mickaël, Yohann, Dominique et Jean-Marie

Déjouant tous les pronostics, les "losers" ont rapidement pris l'avantage en remportant la première série (2-4) puis ont assommé le match en remportant les trois doubles (2-7). Après avoir également perdu la seconde série de simple (3-11), l'équipe des "Winners" s'est reprise en faisant jeu égal dans le dernière série (7-14).

Score finale : belle victoire 14 à 7 des "Losers" mais dans une rencontre plus serrée qu'il n'y parait (6 doubles dont 5 remportés par les "Losers") et qui a notamment basculé sur le carton plein fait en double par les "Losers". A charge de revanche !

Le débriefing du match s'est effectué dans une bonne ambiance autour d'un rougail saucisse et de galettes des rois où l'équipe victorieuse des "Losers" a eu la chance d'être servie par l'équipe des "Winners".

Accueil & News

Identifiez-vous afin d'accéder aux pages réservées aux membres du club