Ce samedi, quatre de nos quévenois disputaient un tournoi caritatif de tennis de table à Cléguer au profit de l'association Loisirs pluriel(*) notamment implantée à Quéven.

Félicitations à Gérard qui s'y est particulièrement distingué en atteignant la finale de la consolante :

Joann, son fils, a atteint les demi finales de ce même tableau, tandis qu'Olivier PENNEC et Philippe BERTRAND atteignaient respectivement les quarts et huitième de finale du tableau principal ... avec la consolation d'avoir perdu contre Steven GUEGEN de l'EDP, et son Grass D'tech, le futur vainqueur du tournoi.

Merci à Cléguer pour leur accueil et aux participants, notamment de l'EDP, pour la bonne ambiance générale.

(*) Fondé en 1992, Loisirs Pluriel s’est donné pour but de permettre aux enfants en situation de handicap, quelle que soit leur pathologie, de jouer, de vivre et de grandir avec les autres, et d’avoir accès à des activités de loisirs et de vacances, comme les autres et avec les autres et de permettre à leurs parents de disposer, comme les autres, de modes d’accueil adaptés, en complément de l’école ou de l’établissement, pour bénéficier de temps de repit ou maintenir leur emploi.
Organisé en fédération, Loisirs Pluriel regroupe 22 structures en France, qui accueillent, chaque année, plus de 1.400 enfants handicapés et valides, dans des conditions toutes particulières de qualité d’accueil et d’encadrement. Depuis 2010, Loisirs Pluriel pilote, en partenariat avec l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances, un dispositif national d’aide au départ en vacances des familles ayant un enfant en situation de handicap, le Réseau Passerelles, qui permet, chaque année, à plus de 2.000 bénéficiaires de vivre un temps de vacances en famille.