Le vendredi 15 Juin, le CS QUEVEN Tennis de Table organise le septième et dernier tour du challenge CSQ 2017-18

Ouvert à tous, quels que soient l'âge, le niveau, le classement, le club, ... chaque participant aura ainsi l'occasion de s'initier au tennis de table face à des joueurs aguerris ou de progresser en diversifiant les oppositions dans un contexte convivial, décontracté mais néanmoins compétitif. Cette année, le challenge était constitué de 7 tournois avec handicap répartis d'Octobre à Juin, durant lesquels des points seront attribués selon les places obtenues afin de déterminer le classement final (4 meilleurs tournois comptabilisés). Chaque tournoi comporte une phase de poule (3 à 4 joueurs avec tête de série) suivie d’une phase de classement de 4 à 5 tours pour déterminer le classement final. Chaque participant est ainsi assuré de jouer au moins 6 matchs par tournoi !

Comme à chaque tour, des lots seront distribués par tirage au sort et le vainqueur repartira cette fois-ci avec un cadeau surprise ... de saison !!!!!

Ce dernier tour sera suivi de la remise des prix au vainqueur (UN REPAS POUR QUATRE PERSONNES AU RESTAURANT L’ALBATROS DU GOLF DE VAL QUEVEN) et nous aurons le plaisir de clore cette saison par notre traditionnel planteur.

Pour faciliter l'organisation et finir au plus tôt, les inscriptions doivent se faire avant 14h le jour du tournoi (voir ci-dessous) – tournoi limité à 40 places. L'inscription est de 3 € (payable avant le début du tournoi). Merci de confirmer votre inscription à la table de marque dès votre arrivée afin de débuter le tournoi vers 20h30.

INSCRIPTIONS :
Avant 14h le jour du tournoi
Sur le site web :  http://www.cs-queven-tt.fr/challenge/inscription.html
Ou par téléphone : 06 76 05 17 01
Prix : 3€/participant, à régler sur place
Ouverture de la salle : 20h00
Clôture des inscriptions : 20h15
Début du tournoi : 20h30
(merci de prévenir au 06 76 05 17 01 si vous avez du retard)

DATES PREVISIONNELLES :
           27 Octobre       22 Décembre       12 Janvier       9 Février       13 Avril       25 Mai      15 Juin

INFORMATIONS, RÈGLEMENTS