Notre challenge CSQ 2015-2016 s'est achevé vendredi soir après le septième et dernier tour.

Nous remercions les 65 joueurs issus de 8 clubs différents qui y ont participé cette année ainsi que tous les membres du CSQ qui ont aidé à son organisation, au premier rang desquels : José, Luc, Cyril, Jean-Marie et Olivier.

Avec une moyenne de 24 joueurs par tour, en progression par rapport à l'année prochaine, nous sommes très satisfaits de cette édition et nous comptons sur vous la saison prochaine !

7ème TOUR

Après sa défaite en finale en janvier, Cyprien le PENHER (classé 1288 de Guidel) a pris sa revanche hier soir en s'imposant 3 sets à 1 face à Olivier PENNEC (1055 de Quéven). Frédéric JAFFRE (1394 de Pont Scorff) complète le podium en battant José MUROS CARILLO (1116 de Quéven) dans la petite finale face.

Retrouvez le détail du tableau ici et les vidéos de la finale sur notre chaine Youtube : 1er set, 2ème set, 3ème set et 4ème set.

CHALLENGE

Avec deux victoires et deux troisièmes places en seulement 4 tours disputés, c'est logiquement Frédéric JAFFRE de Pont Scorff qui remporte ce troisième challenge CSQ avec 220 points. Olivier PENNEC, le vainqueur de l'année dernière, est son dauphin avec 203 points et deux finales. Doublé dans la dernière ligne droite, Vincent ARNOLD complète le podium avec 201 points a égalité avec Cyril BELOUARD.

Chez les jeunes, c'est Maxime LE GACQ de Lanester (et futur Quevenois), qui remporté le challenge avec 170 points en 6 tours, devant Hugo LE MOUELLIC (152 points en 7 tours) et Tom VIAU (141 points en 4 tours).