News

Résultat du 7ème TOUR

Vendredi soir nous disputions le septième et dernier tour de notre challenge 2017-18 remporté pour la deuxième fois consécutive par Tom VIAU (classé 916 de Lanester) après une belle bataille (3-2 à la belle) face à Frédéric BOURDEILLE (1186 de PSG TT). Cyril BELOUARD (1094 de Quéven) prend la troisième après sa victoire dans la petite finale face à José MUROS CARILLO (ancien 1003).

Avec une moyenne de 25 engagés par tour, cette cinquième saison a été un succès et nous remercions les 64 joueurs de 9 clubs différents qui y ont participé et tous ceux qui ont aidé à son organisation. Rendez-vous en septembre pour la sixième année de notre challenge ! Remerciements appuyés au club de Cléguer et ses 17 joueurs qui sont passés au Ronquédo (autant que de quévenois !).

Retrouvez le détail du tableau ici.

.

 

Résultat du Challenge 2017-18

Quatre ans après son premier sacre lors de la première édition, Vincent ARNOLD (classé 1035 du Quéven) remporte son deuxième challenge avec 212 points. Une victoire acquise en début de saison avec un enchainement de trois finales et d'une demi finale. Il devance Alexis LE QUELLEC (1340 de Cléguer), le seul joueur à pouvoir encore lui disputé le titre lors de cette dernière journée, et Tom VIAU auteur d'une superbe fin de saison( deux victoires).

Vincent s'est vu remettre par son père président les quatre repas offerts par notre partenaire, LE RESTAURANT L’ALBATROS DU GOLF DE VAL QUEVEN.

 

Vendredi dernier, avait lieu l'avant-dernier tour du challenge CSQ, et félicitations à Tom VIAU (classé 916 de Lanester) qui a brillamment remporté ce tournoi face à Cyril DAVID (1255 de Séné) après avoir battu Frédéric BOURDEILLE (1186 du PSG TT) en demi-finale et Vincent ARNOLD (1063 de Quéven) en quart. Retrouvez le détail du tableau ici.

Rendez-vous le 15 juin pour le dernier tour qui sera suivi de la remise des prix de la saison et d'un pot de fin de saison. Comme d'habitude, de nombreux lots seront distribués pendant ce tour et la vainqueur se verra remettre une surprise ... toute estivale.

Pas de changement au classement général du challenge, toujours dominé par Vincent ARNOLD de Quéven avec 212 points, devant Maxime LE GACQ (19 points) et Rémi DORGERE (178 points). A priori, seul Alexis LE QUELLEC de Cléguer peut encore le dépasser car il comptabilise 159 points, mais avec seulement 3 tours comptabilisés.

 

34 pongistes s'étaient donnés rendez-vous au Ronquédo vendredi soir pour participer au 5ième tour du challenge CSQ.

Pour sa première participation, Nicolas LE GALLIC (classé 1572 de Cléguer) s'est imposé en finale 3 sets à 0 face à Bruno FRESSER (classé 969 de CLéguer). Pedro LIMA (classé 906 de Pont-Scorff) complète le podium après sa victoire face à Cyril BELOUARD (classé 1094 de Quéven) dans la petite finale.

Merci à tous de vous être déplacés, notamment la forte délégation clégueroise.

Retrouvez le détail du tableau ici.

Rendez-vous le 25 Mai pour les prochains tours.

Vincent ARNOLD de Quéven domine toujours le classement général avec 212 points, devant Maxime LE GACQ (189 points) et Rémi DORGERE (178 points) ... mais rien n'est joué car Frédéric JAFFRE et Alexis LE QUELLEC restent menaçant avec respectivement 159 et 148 points en seulement 3 tours disputés.

Nous étions 32 vendredi soir pour participer au 4ième tour du challenge CSQ et assister à une magnifique finale qui a vu Frédéric JAFFRE de PSG TT s'imposer face à Alexis LE QUELLEC de Cléguer sur le score de 3 sets à 1. Vincent ARNOLD a complété le podium après s'être imposé contre Maxime LE GACQ dans la petite finale.

Pour parvenir en finale à l'issue de la phase de poule, Frédéric avait dû batailler ferme pour éliminer successivement Jose MUROS CARILLO, Mathieu LEURELE et Vincent ARNOLD. De son côté, Alexis LE QUELLEC  s'est imposé face à Tom VIAU, Olivier PENNEC puis Maxime LE GACQ.

Retrouvez le détail du tableau ici.

Nous faisons l'impasse sur le mois de Mars et nous espérons vous retrouver aussi nombreux le 13 Avril pour le prochain tour.

Pas de changement en tête du classement général qui est toujours dominé par Vincent ARNOLD avec 212 points devant Maxime LE GACQ (189 points) et Rémi DORGERE (176 points) ... mais attention à Frédéric JAFFRE, sixième avec 148 points avec seulement 3 participations (rappel : seules les 4 meilleures performances sont comptabilisées).

Pour information : à l'issue du tournoi, nous avons trouvé une raquette dans les tribunes avec un bois Stiga Control Jean-Michel Saive et des plaques Donic Baracuda / Andro Impuls. Si elle vous appartient ou si vous connaissez le propriétaire, prévenez-moi par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone (06 76 05 17 01).

Belle réussite pour Alexis LE QUELLEC (classé 1340 de Cléguer) qui, pour sa première participation à notre challenge CSQ, s'est imposé 3 sets à 0 en finale fasse à Vincent ARNOLD (classé 1 063 de Quéven) et remporte donc le Karcher mis en jeu lors de ce tour. Le podium est complété par Maxime Le Gacq (833 Quéven) qui a battu Olivier PENNEC (1 011 Quéven) dans la petite finale.

Merci aux participants de s'être déplacés, notamment une sympathique délégation cléguéroise, et rendez-vous normalement le 9 février pour le prochain tour.

Retrouvez le détail du tableau ici.

Le classement du challenge est toujours dominé par Vincent ARNOLD, notre Poulidor Quévenois, qui vient d'enchainer sa troisième finale perdue et qui devance de 20 points Maxime Le Gacq et de 25 points Rémi DORGERE.

 

Connexion

Identifiez-vous afin d'accéder aux pages réservées aux membres du club