Le vendredi 16 Novembre, le CS QUEVEN Tennis de Table organise le premier tour du challenge CSQ 2018-19

Pour la sixième année, le CERCLE SPORTIF QUEVENOIS TENNIS DE TABLE organise un challenge ouvert à tous quels que soient l'âge, le niveau, le classement, le club, ...Chaque participant aura ainsi l'occasion de progresser en diversifiant les oppositions ou de s'initier au tennis de table face à des joueurs aguerris dans un contexte convivial, décontracté mais néanmoins compétitif.

Cette année, le challenge sera constitué de 7 tournois avec handicap répartis d'Octobre à Mai, durant lesquels des points seront attribués selon les places obtenues afin de déterminer le classement final (4 meilleurs tournois comptabilisés). Chaque tournoi comporte une phase de poule (3 joueurs par poule - Nouveautés !) suivie d’une phase de classement "intégral" de 4 à 5 tours pour déterminer le classement final. Chaque participant est ainsi assuré de jouer au moins 6 matchs par tournoi !

Le vainqueur de ce premier tour recevra une magnifique et design cafetière Krups Nescafé Dolce Gusto Infinissima (valeur 80 €) et, comme d'habitude, de nombreux lots seront remis aux participants par tirage au sort.

Cette année, le vainqueur du challenge final gagnera un bon d'achat de 100 € qui lui sera remis lors du challenge final de Mai.

Pour faciliter l'organisation et finir au plus tôt, les inscriptions doivent se faire avant 14h le jour du tournoi (voir ci-dessous) – tournoi limité à 40 places. L'inscription est de 3 € (payable avant le début du tournoi). Merci de confirmer votre inscription à la table de marque dès votre arrivée afin de débuter le tournoi vers 20h30.

INSCRIPTIONS :
Avant 14h le jour du tournoi
Sur le site web :  http://www.cs-queven-tt.fr/challenge/inscription.html
Ou par téléphone : 06 76 05 17 01
Prix : 3€/participant, à régler sur place
Ouverture de la salle : 20h00
Clôture des inscriptions : 20h15
Début du tournoi : 20h30
(merci de prévenir au 06 76 05 17 01 si vous avez du retard)

DATES PREVISIONNELLES :
           12 Octobre          16 Novembre 2018          21 Décembre 2018          11 Janvier 2019          22 février 2019          29 Mars 2019          24 Mai 2019

INFORMATIONS, RÈGLEMENTS